Football/EUFKIN-Lukunga: Kennedy Katasi en mode escroquerie

Le président de l’équipe du CSK du Congo Kennedy Katasi, est l’auteur d’une escroquerie orchestrée par lui-même à l’Entente urbaine de football de Kinshasa Lukunga.

Alors qu’on était pendant la période de campagne électorale politique au mois de décembre 2023, Kennedy Katasi candidat à la à la députation nationale circonscription de Lukunga, appelle le comité exécutif de l’entité où évolue son équipe, à payer toutes les dettes de toutes les clubs de Lukunga en commençant par la première division jusqu’à la 3e. Une façon pour lui d’arracher les voix de toutes les équipes de cette juridiction dirigée par Matthieu Tovo Mozande.

Aussitôt appelé, le comité directeur par la voix de téléphone, communique et lève la suspension de toutes les dettes infligées aux clubs. Chose grave, Katasi n’a jamais honoré la totalité de son engagement.
Et pendant que le comité exécutif met la pression sur ce dirigeant pour honorer ses engagements pris, le résultat définitif de la législature nationale est est invalidé, et l’homme refuse d’honorer ses engagements sous prétexte qu’il n’a pas été réélu. Un acte très malhonnête et honteux pour celui qui se voit siéger à l’Assemblée nationale. Plusieurs tentatives pour cet aigrefin revienne au bon sens sont avérés vaines.

Sans honte ni crainte de sa personnalité, ce monsieur couvert de la honte d’escroquerie du ciel, menace le comité exécutif dirigé par Matthieu Tovo Mozande de faire une pétition contre lui, afin d’effacer toutes les traces de toutes ces dettes.
Avec étonnement et indignation, plusieurs déplorent le comportement de Katasi et se posent la question de savoir, comment quelqu’un qui voulait devenir honorable peut se comporter comme un petit escroc et voyou ? Dieu merci que la Cour constitutionnelle ait couper la délinquance dans à la racine .

Qui veut désacraliser le Comité Tovo qui fait la fierté aujourd’hui sur le plan national.

À lire dans les prochaines parutions.

L’Objectif

Laisser un commentaire