Football féminin : Galactic Excellence et  FCF Amani en amical international à Brazzaville

C’est ce dimanche 31 mars dans la matinée que le FCF Amani a quitté la capitale Kinshasa, à destination de Congo Brazzaville, pour le match amical retour prévu lundi 1er avril 2024 à 15h00 au Stade Massamba-Débat, face à l’équipe locale de Galactic Excellence.

Une deuxième rencontre entre les deux équipes, après le nul d’un but partout concédé en match aller jeudi 28 mars dernier à Kinshasa. La délégation du club cher au Président Charly Kasongo est composée de 28 personnes, parmi lesquelles des joueuses, le staff technique, médical ainsi que quelques membre du staff dirigeant. Il faut noter que c’est vers midi, dans une ambiance pascale, que le groupe a quitté leur fief, depuis le Beach Ngobila, à bord d’un bateau.

Le club Kinois, habillé en ses traditionnelles couleurs rouge et blanc, aussitôt arrivé au pays de Diables Rouges, s’est dirigé vers le quartier Makabandilu, sur la Route Nationale n° 2, Arrondissement 9 Djiri, à l’hôtel Bernadette situé à 22 kilomètres de Beach de Brazzaville.

La délégation profitera des installations de l’hôtel Bernadette pour peaufiner sa préparation et affronter Galactic Excellence de la République du Congo au Stade Massamba-Débat lundi 1er avril à 15h00. Ainsi, toutes les batteries sont mises en marche pour que ce sparring-partner soit une réussite totale.

Juste après cette joute, la formation kinoise regagnera son fief le mardi 2 avril. Il est à noter que le FCF Amani disputera le championnat national prévu dans quelques mois.

De notre envoyé spécial, OS

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks