La société Maicha ni ya Mungu de l’opérateur économique James Kenda Odu du territoire d’Aru et de la chefferie des Zaki a doter la coordination de la société civile force-vive de la chefferie des Zaki par le moyen de mobilité afin de faciliter le bon fonctionnement au service de la population. Nous sommes en province de l’ituri, territoire d’Aru chefferie des Zaki au centre commercial d’ariwara.
Dans une interview exclusive accordée à la rédaction centrale de votre média en ligne, le coordinateur de cette structure juvénile s’est dit satisfait de ce geste combien de fois louable et remercie cette société Maicha ni ya Mungu James Kenda Odu autorité morale du parti politique ” convention fédérale du Congo” Cfc en sigle.
” Nous sommes très reconnaissants du geste qui restera gravé dans les annales de la société civile force-vive de la chefferie des Zaki et nous vous rassurons que cette moto pour le service de la population de la chefferie des Zaki ” a dit monsieur Anguva wadri Salomon.
Avant d’ajouter et rassurer que :
” Nous vous rassurons que cet enjeux sera au service de la population de la chefferie des Zaki et permettra que nous puissions intervenir en temps réel pour répondre aux desiranta qui nécessitent notre intervention étant donné que vous vous êtes lancer personnellement au service de l’encadrement de la jeunesse du territoire d’Aru dans l’entrepreneuriat nous vous garantissons que nous vous rassurons notre accompagnement dans cette noble tâche que vous avez attamer et surtout vous devez différencier le rouge et le vert sur votre chemin” a-t-il renchérit ce jeudi 16 janvier 2025 .
Signalons que la société “Maicha ni ya Mungu” appartient à l’opérateur économique James Kenda Odu et autorité morale du parti politique convention fédérale du Congo “Cfc” en sigle du territoire d’Aru et de la chefferie des Zaki.
Parquet madhira job













