JC Lomboto reposera au cimetière de Mingadi

Le journaliste sportif Jean-Claude Bokama Lomboto reposera en paix à la Nécropole de Mingadi dans la périphérie Ouest de la ville de Kinshasa. La levée de la morgue centrale de Kinshasa est intervenue ce vendredi à 11h00.

La dépouille mortelle de ce chevalier de plume sera exposée au terrain du Camp Babylone dans la commune de Kintambo, pour la veillée mortuaire et recueillement. La levée du corps pour le cimetière est prévue à 12h30.

 

Pour rappel, JC Lomboto est mort tragiquement, suite à un accident de la circulation, dans  la nuit du mercredi 07 août. C’était alors qu’il tentait de rejoindre le village Vénus, où toute une équipe de journalistes était conviée à prendre sur le chemin, le convoi du 7ème tour cycliste international de la RDC, qui se dirigeait vers l’étape prévue dans l’ex province du Bandundu.

Dans cette terrible épreuve, la rédaction du journal l’Objectif s’associe au deuil de sa famille, ses proches, et leur présente, ainsi qu’à l’ensemble de la Commission de presse de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Laisser un commentaire