Kinshasa : 1,2 milliard USD pour réhabiliter l’aéroport de Ndiji

Le grand projet de la réhabilitation et modernisation de l’aéroport international de N’Djili est chiffré à 1.2 milliard de dollars américains.

C’est ce qui ressort des discussions entre la Régie des Voies Aériennes (RVA) que dirige Tryphon Kin-Kiey Mulumba et l’entreprise turque Milvest le week-end dernier. Selon le communiqué sanctionnant cette rencontre, une commission de travail a été mise en place et est chargée d’étudier puis déposer un rapport sur ce projet, qui sera examiné lors de la prochaine réunion du Conseil d’Administration. Le Conseil d’administration de la RVA va examiner lors de sa réunion du 17 novembre, le projet de modernisation et de réhabilitation de l’aéroport international de N’djili.

Tenez, le coût global de ce projet fait débat sur les réseaux sociaux. Pour certains, le projet de réhabilitation et modernisation de l’aéroport international de N’Djili va faire saigner les caisses du Trésor public. Et pour d’autres, il est important de redonner l’image de notre aéroport pour le bien-être de tous.

Djodjo Mafuku

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks