Kinshasa : l’avenue Kabasele (ex Flambeau) sera fermée à la circulation

L’office des Voiries et Drainages (OVD) a, via un communiqué rendu public samedi 21 janvier 2023, a informé au public, plus précisément aux usagers de l’avenue Kabasele (ex Flambeau) dans son tronçon compris entre l’avenue Syndicat et Kabambare, qu’il procédera à la fermeture de cet acte du mardi 24 au dimanche 29 janvier 2023.

Cette fermeture fait suite aux travaux de la dépose d’un pont-rail qui seront effectués par la Société Commerciale de Transport et Port (SCTP).
Tout en s’excusant pour les désagréments qui seront causés, l’OVD a prévu une piste de sortie au moyen d’une voie de déviation.


 » La DPK/OVD présente ses excuses pour les désagréments qui en découleront et exhorte les usagers à utiliser la voie de déviation ci-après : Avenue Kabasele, Avenue Syndicat, Avenue Itaga, Avenue Kabambare, Avenue Kabasele », renseigne le communiqué.

Il faut noter que ces travaux cadrent avec l’actuelle philosophie du gouvernement central d’assainir et de rendre plus belle la voirie urbaine de la mégapole Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo et siège des institutions de la République.

Djodjo Mafuku

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks