Dans une lettre adressée au gouverneur de la ville de Kinshasa, Gérard Mulumba présente à ce dernier la liste des dépenses engagées sur fonds propres, pour des actions au bénéfice de la ville de Kinshasa.
Ces dépenses, fait-il remarquer, s’élèvent à un total de 493.663,03 $, sur lequel un remboursement partiel effectué en deux phases de 50.000 $ a déjà été fait ; soit un paiement de 100.000 $ seulement.
“ J’ai l’honneur de vous faire parvenir ci-joint, pour disposition utile la liste des dépenses que j’ai engagées et tirées sur fonds propres durant la période de juillet 2022 à août 2023 pour des actions au bénéfice de la ville de Kinshasa ”, lit-on dans cette correspondance.
D’après quelques sources proches du Vice-gouverneur, comme l’indique bien la correspondance, les dépenses engagées pour l’aménagement des ronds-points des Huileries et Gambela ne sont même pas encore reprises.
Djodjo Mafuku












0 Comments