La marche de santé est partie de l’avenue Nina dans la commune de la N’sele, quartier Kinkole, juste une ronde avec les membres de la fondation, Clovis Samba.

Avec à sa tête, l’initiateur de ladite fondation,le rapporteur adjoint de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa Clovis Samba déterminé a faire cet exercice physique lundi 26 mai 2025, question de partager avec sa base les questions qui concernent la bonne marche de la fondation et les objectifs à atteindre comme le veut le slogan, ” Matembele ya quartier”. Habillés à l’effigie du fondateur, femmes, hommes et jeunes ont apprécié et loué cette initiative à caractère sportif avant de prendre d’assaut les quelques avenues de Kinkole. Il a suffi de quelques minutes, quelques mètres et un peu de transpiration pour rejoindre le point de chute à l’espace FORET ÉQUATORIALE non loin de la maison communale de la Nsele.
Dans cette euphorie,le président de la fondation Clovis Samba s’est adressé à sa base tout en la remerciant pour sa disponibilité et surtout l’amour de la fondation. Il est aussi revenu sur le sens de la gestion de la poule devant ses poussins en déclarant, ” chez nous c’est la fa famille, nous allons continuer à a créér les meilleures conditions et les opportunités pour tous les membres.
C’est dans une ambiance fraternelle au rythme des pas des danses que le promoteur de la fondation Clovis Samba a appelé les uns et les autres a cultiver l’amour du prochain et du pays.
OS













