
La Révérende Docteur Prophétesse Hessun Lee invite les peuples de Dieu à prendre part massivement à la croisade évangélique prévue ce samedi 7 juin 2025 à l’esplanade du Palais du peuple à Kinshasa, pour expérimenter les miracles de Dieu à travers la démonstration de la puissance du Saint-Esprit.
Croisade qui sera précédée de la conférence biblique, prévue le vendredi 6 juin toujours au du Palais du peuple, précisément au Chapiteau. L’invitation solennelle de la Dr prophétesse Heesun Lee a été lancée au cours d’un point de presse qu’elle a animé dans la soirée du mercredi 4 juin 2025, au salon d’honneur de l’aéroport international de N’djili, juste après avoir foulé le sol de la RDC. Hessun Lee a indiqué que la raison de sa mission en terre congolaise, se justifie par le fait que Dieu veut bénir les vies des compatriotes congolais. La servante de l’Eternel fait observer que Dieu témoigne son amour envers la RDC. C’est pourquoi il l’a envoyé à venir bénir les peuples de Dieu de la RDC. Une autre raison est que les congolais aiment profondément l’Eternel. C’est ainsi qu’il veut leur rendre l’ascenseur en leur accordant sa bénédiction.

Message de bénédiction aux congolais
La Révérende Dr Heesun Lee a rassuré les chrétiens de la RDC qu’elle est l’instrument par lequel Dieu va utiliser pour leur bénir. Elle rappelle que lorsque son père spirituel le révérend Dr Jae-RockLee était de passage en RDC en 2006, il y avait une avalanche des miracles. Plusieurs âmes étaient sauvées et bénies. L’impact de la présence et de la puissance de Dieu s’était manifesté par des témoignages et des miracles. C’est la même chose que ce qui se produira en 2025 et plus encore. La Révérende Prophétesse Heesun Lee a rassuré aux professionnels des médias que les peuples qui effectueront le déplacement pour prendre part à cette croisade, vont vivre la main de Dieu. Plusieurs âmes recevront la puissance du Saint-Esprit. Ce qui amènera les aveugles à recouvrez la vue, les sourds à entendre et les paralytiques à marcher, car Dieu est vivant. Il n’a jamais changé. Il est le même hier, aujourd’hui et demain. Il faut dire que la RDC est le tout premier pays africain que Dieu a recommandé à son envoyée de visiter, afin d’y apporter sa Parole. Un pays reconnu pour son attachement aux valeurs chrétiennes.

Accueil chaleureux réservé à l’envoyée de Dieu
Pour sa part, l’évêque général Paul David Olangi, président du comité d’organisation de ces événements a vivement souhaité la bienvenue et un agréable séjour en RDC à la prophétesse Heesun Lee et que la RDC soit une grande bénédiction pour son ministère, et que l’Eternel Dieu Tout Puissant accompagne la parole qui l’a mis dans sa bouche à travers la démonstration de la puissance du Saint-Esprit, par des signes, des miracles, des guérisons et des bénédictions.
L’évêque général Paul David Olangi croit fermement que les deux journées seront des journées de grande joie, de paix, de miracles et des prodiges par la puissance du Saint-Esprit. Il indique qu’en dépit de la crise sécuritaire qui prévaut en RDC, cette servante de l’Eternel n’a pas renoncé à venir accomplir sa mission divine pour impacter de nombreuses vies.
Rappelons qu’à sa descente de l’avion, la Révérende Heesun Lee a bénéficié d’un accueil chaleureux lui réservé par l’évêque général Paul David Olangi et son équipe chargée d’organisation de la conférence biblique et de la croisade.
Nico Kassanda













