Incroyable mais vrai ! La Régie de Distribution d’Eau (REGIDESO) a lancé, jeudi 23 novembre 2023, un avis de coupure au gouvernement de la ville province de Kinshasa à sa tête par Gentiny Ngobila Mbaka.
Selon cet avis de coupure, le gouvernement provincial de Kinshasa doit 2.565.413.895,03 FC à la REGIDESO endéans 24 heures. Au cas contraire, la fourniture d’eau sera suspendue et la réouverture n’interviendra qu’après paiement intégral du montant à payer ainsi que des frais de réouverture.
Cet avis de coupure tombe au moment où le Gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila est en pleine campagne électorale.
Pour préserver son image et sa crédibilité, il importe au premier citoyen de la ville de Kinshasa, candidat député national à la circonscription de la Funa, de régulariser cette dette qui ternit l’image de Kinshasa déjà en proie à plusieurs problèmes insolubles.

Djodjo Mafuku













0 Comments