Chirac Kabangu, assistant à l’Institut Facultaire des Sciences de l’Information et de la Communication (IFASIC) spécialement dans les cours de la Littérature générale, Radio télévision ainsi que Expression orale et écrite a été sauvagement agressé par les délinquants communément appelés ” Kuluna”, dans la soirée du vendredi 23 décembre 2022 dans la commune de Masina.
Réputé pour son encadrement efficace dans l’élaboration des travaux de fin d’étude ( TFC et Mémoire ), l’assistant Kabangu comme ses étudiants aiment bien l’appeler a passé une soirée triste et cauchemardesque au regard des blessures graves tant au niveau de sa tête, qu’au niveau de ses membres. La victime a été transportée inconsciemment dans un centre de santé de la place. Alors qu’il était sur son chemin de retour, cet enseignant en SIC s’est fait agresser par plusieurs Kulunas.

Le pauvre s’est battu avec ces malfrats qui voulaient lui arracher son téléphone et ses autres biens qui étaient avec lui. De cette bagarre, les agresseurs ont recouru à une machette dont ils ont usé avec toute force sur le corps de la victime. La victime s’est en tirée avec plusieurs blessures sur son corps entre autres sur le front, le crâne, la main et d’autres parties du corps. Prompt rétablissement à l’assistant Kabangu !
Djodjo Mafuku













0 Comments