Une réussite totale pour l’honorable Francis Tshibalabala ce dimanche 13 août au terrain Sainte Thérèse dans la commune de N’djili lors de son meeting dit de vérité.
Sous le soleil, cet élu a ténu un meeting devant une foule immense vêtue des polos et képis blancs faisant l’apologie du président Félix Tshisekedi et de lui-même, question d’affirmer qu’il est bel et bien le leader de l’UDPS dans cette contrée.
Les habitants du district de Tshangu ont répondu présent au meeting qui a été annoncé depuis un bon bout de temps.
Cette réussite est due à une forte mobilisation. La place Sainte Thérèse contient un parlement débout de l’UDPS qui a certainement battu un travail de titan.
Des cris de joie, des drapeaux en l’air, des fanfares pour manifester leur présence au point de surnommer l’honorable Francis Tshibalabala Mukunay “Likofi ya Tshangu” ( entendez le coup de poing de Tshangu), de joker, la carte qui gagne pour prouver qu’il a réussi à faire le plein à Ndjili.
Chaque groupe présent à ce rassemblement populaire a brandi sa banderole sur laquelle le nom de l’HONORABLE FRANCIS TSHIBALABALA était repris.
Francis Tshibalabala a promis à la population de Tshangu de faire sa campagne électorale toujours dans le même terrain.
Le meeting a été terminé en beauté, par la remise des brevets aux lauréats de différents centres de formation soutenus par l’honorable Francis. Et cela sous les rythmes d’un orchestre folklorique.
Député provincial, élu de la commune de Limete, Francis Tshibalabala
est vice-président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa.
Kimuana Lunzaya, Stagiaire IFASIC













0 Comments