Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, demande à la population, dans un communiqué rendu public daté du lundi 23 janvier 2023 , de réserver au Pape François un accueil chaleureux à la hauteur de leur hospitalité légendaire ce mardi 31 janvier.
Le premier Kinois invite , également, ses administrés à faire montre d’une discipline à tous égards en vue de révéler la meilleure image de notre ville de Kinshasa. À l’en croire , recevoir le Chef de l’Eglise Catholique Romaine en début de cette année 2023 est un important événement et une bénédiction pour la ville province de Kinshasa. Le numéro un de la ville de Kinshasa insiste sur le respect du lieu de résidence du Souverain pontife durant son séjour , ainsi que de différents sites qui accueilleront les activités liées à sa visite.
Il sied de souligner que le Pape François va séjourner dans la capitale Congolaise du 31 janvier au 03 février prochain. Ensuite, le Saint Père prendra la direction de Djuba au Soudan du Sud.
Djodjo Mafuku













0 Comments