Le rendez-vous manqué de Martin Fayulu à Beni

Le candidat de la coalition Lamuka Martin Fayulu n’a pas pu faire le développement de Beni au Nord Kivu pour lancer sa campagne.

Et pour cause, l’absence d’un aéronef pour le transporter dans cette partie du territoire national. À en croire, Jean-Bertrand Ewanga, cadre de Lamuka, ce rendez-vous manqué ne perturbe en aucun cas le programme de leur candidat en dépit de quelques petits réaménagements.  » Nous commençons la campagne à Beni et allons la boucler à Kinshasa » a-t-il martelé. Dans l’entre-temps, Kikata Ngima a tenu un meeting à Masimanimba dans la province du Kwilu où il a présenté la candidature de Fayulu comme celui qui incarne l’espoir de tout un peuple.

Kin Kiey rejoint Félix Tshisekedi

Après le tour de Charles Bofassa, Félix Tshisekedi a réussi à débaucher Tryphon Kin Kiey Mulumba. Le candidat de la coalition Cap pour le Changement se réjouit de ce nouveau ralliement en tendant sa main aux autres en ces termes :  » ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus ». F. Tshisekedi en campagne au Camp Luka Accompagné de son directeur de campagne Vital Kamerhe, Félix Tshisekedi a battu campagne au Camp Luka à Kinshasa. Et cela sous une pluie battante. Le candidat et son directeur de campagne ont été émus de la misère des habitants de ce coin de la capitale.

JM Mawete

Laisser un commentaire