Le Territoire de Dungu se trouve dans la partie nord-est de la République Démocratique du Congo, dans la province du Haut-Uele. Dans le cadre du désenclavement de cette province soutenu par Anualite Nengapeta et pour relancer les activités économiques et sociales, un contrat de partenariat a été signé entre la province du Haut-Uele et l’entreprise EMT.
Ce contrat vise la réhabilitation d’une partie de la voirie urbaine de Dungu ainsi que le tronçon de la route Quatre Samba. Ce jeudi 27 février 2025, l’entreprise a commencé les travaux sur le tronçon Faradje de la route Dungu-Nasesele, en se concentrant en priorité sur les bourbiers redoutés qui compliquent le voyage des usagers.
Ces travaux représentent une source de satisfaction pour la population et les usagers de cette route. Il est important de noter que ces travaux se caractériseront par leur haute intensité, car tous les matériaux utilisés sont de haute qualité, comme l’a précisé le directeur général de l’entreprise, Monsieur Milabele Maseno.
Heritier Singba / Lobjectif