Le représentant légal de l’Assemblée chrétienne de Kinshasa ( ACK ) l’évêque Pascal Mukuna se lance de manière active en politique. Ce dernier a créé un parti politique.
L’annonce a été faite devant ses fidèles au cours d’une prédication dont l’extrait est devenu viral dans la toile.
L’évêque Pascal Mukuna affirme que son parti est avant tout chrétien et va militer pour le redressement socio-économique du Congo. ” Notre cheval de bataille est que tous ceux qui ont volé les richesses du Congo puissent être arrêtés”, dit-il.
Du haut de la chaire, l’évêque Pascal Mukuna a convié ceux et celles de ses fidèles s’estimant capables à se présenter aux prochaines élections à saisir l’opportunité. ” C’est le parti qui va payer pour vous la caution. Nous allons vous aider. N’ayez pas peur” a-t-il martelé.
Après la mégestion décriée à la tête du FC Renaissance du Congo et le désordre constaté au sein de cette formation sportive, beaucoup de congolais s’interrogent et s’inquiètent sur l’avenir de ce nouveau parti que Mukuna va gérer. Certes, « la comparaison n’est pas raison » dit-on et de surcroît qui vivra verra !
Djodjo Mafuku












0 Comments