Linafoot : Maniema Union chute, enfin une victoire pour Lupopo !

Les Léopards Messieurs et Dames se sont qualifiés pour les finales du handball aux Jeux africains Ghana 2024. Ils affronteront respectivement l’Égypte et l’Angola ce vendredi. Les équipes de la République Démocratique du Congo ont réalisé de superbes performances lors des Jeux africains 2024. Les Léopards Messieurs ont obtenu leur place en finale en remportant une victoire palpitante contre l’Égypte avec un score final de 29-25.

Quant aux Léopards Dames, elles ont montré leur talent en se qualifiant pour la finale contre l’Angola. Ces résultats témoignent de l’excellence des équipes congolaises de handball et de leur détermination à atteindre les plus hauts niveaux de compétition.

La République Démocratique du Congo attend avec impatience les finales et espère que ses équipes remporteront des médailles lors de ces affrontements cruciaux. Les Léopards Messieurs et Dames ont déjà fait preuve d’un talent exceptionnel et sont prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour défendre les couleurs de leur pays.

Rachel M / Lobjectif.net

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks