En vue de célébrer la belle victoire des Léopards de la République démocratique du Congo face aux Panthères du Gabon à Franceville deux buts à zéro lors de la 5 ème journée des éliminatoires de la CAN côte d’Ivoire 2024.
L’organisation non-gouvernementale (ONG) Hekima profite de cette belle occasion pour organiser une soirée d’exposition des maillots de diverses disciplines d’après son président Erick Bagayamukwe.
Eric Bagayamukwe, Ambassadeur international de la paix et président de l’ONG Hekima l’a annoncé au cours une conférence de presse devant plusieurs chevaliers de la plume.
D’après le numéro un de cette structure, plusieurs maillots seront dédicacés notamment les maillots dédicacé par les bosseurs belges, les légendes du football, les footballeurs en activité, les légendes du Congo Brazzaville mais aussi les maillots des Léopards sur fauteuil.
Il précise également qu’il y a toute une variété en attendant d’autres maillots qui arrivent d’ici demain matin par Distel Zola et cela permettra à la structure de maximiser les recettes pour atteindre leur objectif, celui de ramener la paix durable en République démocratique du Congo à travers le sport.
Dans la même dynamique, l’ONG Hekima vise la jeunesse pour mener cette activité qui est à la base de l’avenir de demain. Mais également les femmes qui doivent devenir autonomes dans leurs vies quotidiennes.
Rappelons que cette vente aux enchères a pour objectif primo de récolter les fonds pour aider l’ONG Hekima de bien mener les activités qui prônent la paix à tous les niveaux de la vie.
Djodjo Mafuku













0 Comments