Match RDC-SOUDAN : La tanière des Léopards de plus en plus garnie

Plus que 3 jours nous séparent de la rencontre de tous les enjeux entre la RDC et le Soudan. La quelle rencontre dont l’issue déterminera qui de la RDC ou du Soudan prendra part à la prochaine édition de la CAN côte d’Ivoire 2023.

Côté Léopards la tanière a commencé de prendre du volume depuis le dimanche 03 septembre dans la soirée avec les arrivés de la première vague des joueurs composée de Samuel Moutoussamy, Arthur Masuaku, Chancel Mbemba, Silas Katompa, Siadi Baggio et William Balikwisha. Ce premier groupe s’est même entraîné le lundi 04 septembre au stade des martyrs sous la houlette du sélectionneur manager des Léopards, Sébastien Desabre, avant de se faire rejoindre par une deuxième vague composée des 7 autres joueurs dont : Lionel Mpasi Nzau, Pelly Mpanzu Rudock, Dylan Batubinsika, Nsimba Vital, Yoane Wissa, Gaël Kakuta et Edo Kayembe.

Un autre groupe est-il attendu ce mardi 05 septembre pour compléter le groupe et permettre au technicien français, d’effectuer les dernières réglages. Un nul à défaut d’une victoire validerait le billet des Léopards pour la fête continental du football en Côte d’Ivoire.

RM

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks