Mission évangélique Goshen en campagne évangélique dénommée : ‘’ camp Kokolo pour Christ’’

Avec comme thème ‘’ le Dieu des armées’’ du 19 au 20 août 2022 à l’esplanade du camp Kokolo à partir de 15h00.

Toucher les populations de cette partie de la capitale à travers des moments d’enseignement intenses de la parole de Dieu sous l’action du Saint-Esprit, avec l’Evangéliste Diba Wa Bzambi. ‘‘Camp Kokolo Pour Christ’’, est le thème de la croisade, La mondialisation religieuse affecte surtout la scène urbaine, fait justement observer le frère Alves. C’est particulièrement au camp Kokolo, territoire faiblement urbanisé, est en mesure de recevoir un leader religieux de la stature du télévangéliste Diba Wa Nzambi. La mission de cet évènement est de soutenir nos vaillants soldats des FARDC qui défendent jour et nuit le territoire congolais face aux rebelles à l’est du pays.

Pour l’évangéliste Diba wa Nzambi, en priant pour nos hommes et pour nos garçons qui se battent pour défendre notre pays et en me retrouvant parmi tous ces gens qui prient comme moi, je suis un peu apaisée. 2 Chroniques 7 :14 ‘‘Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays ». Il y a une année, lorsque ce ministère a vu le jour dans une commune réputée intellectuelle de Kinshasa en l’occurrence Kasa-Vubu. Un rassemblement de fidèles qui s’annonce chaud sur l’esplanade de la tribune du Camp Kokolo de la campagne d’évangélisation qui sera conduite par l’Evangéliste Diba Wa Nzambi du Mission Evangélique Goshen, Ministère de délivrance. Plus de 2O.OOO personnes sont attendues pour cet évènement.

Une grande campagne d’évangélisation avec projection d’une évangélisation sera tenue du 19 au 20 aout à l’esplanade de la tribune de Camp Kokolo. Un salut qu’on ne doit qu’au Christ qui, dans ces temps difficiles, malgré ce qui nous environne et met en mal notre foi, continue à nous rassurer. L’évangéliste Diba Wa Nzambi a rappelé que ‘’Les accusateurs et les persécuteurs ne manqueront pas, mais l’homme doit se tourner vers Jésus Christ. Ce sera dans une atmosphère prophétique où la Puissance Surnaturelle de Dieu va se manifester pour sauver les perdus, briser les malédictions, guérir les malades par la grâce de Dieu en Jésus-Christ. Le public est massivement attendu en cette campagne pour commencer une nouvelle vie à la présence glorieuse et la protection de Dieu qui va changer des destinées. Avant toute chose, il faut connaitre les promesses de Dieu.

Tout a commencé quand Daniel a découvert par les livres que le moment était arrivé. Au verset 3 (Daniel 9 : 3), il est dit que Daniel a tourné sa face vers le Seigneur afin de recourir à la prière et aux supplications, en jeûnant et en prenant le sac et la cendre. Ma question est la suivante : « Pourquoi supplier, jeûner et prendre le sac alors que Dieu a déjà dit que le moment de la délivrance est arrivé et surtout que quand Dieu dit une chose il la réalise ? » Nous devons tirer la leçon de Daniel car bien qu’il sût que Dieu avait parlé, il fallait qu’il prie pour que la promesse se réalise. Il connaissait la grandeur de la promesse et par conséquent, il fallait une prière spéciale d’où il a supplié en jeûnant et en prenant le sac. L’Évangéliste rapporte des guérisons physiques effectuées par le Christ au cours de la campagne : stérilité, aveugles, paralytiques, femme courbées ou femme hémorroïsse, chômage, liens des familles, morts subites, banditismes, célibats prolongés.

Toutes ces guérisons seront le prélude à une conversion, car le Christ ne va pas chercher ces malades, le plus souvent, ce sont eux qui viennent à lui. La confiance qu’ils manifestent envers Jésus, leur foi dans sa puissance de guérison, voilà ce qui les guérit. C’est le sens de l’expression récurrente « ta foi t’a sauvé ». Ces deux jours seront remplis de gloire avec plusieurs milliers de conversions et de guérisons. Pour finir, l’évangéliste va prier et bénir le pays de Félix Tshisekedi.

Tako Alves

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks