Vendredi 22 novembre, les deux artistes musiciens congolais Fabregas Le Métis noir et Deplick Pomba ont, dévoilé sur le marché discographique, la chanson « Venez m’aider », une chanson tirée de l’opus « LES INSÉPARABLES ». C’est une collaboration entre les deux anciens de Wenge Musica Maison Mère (orchestre cher à Werrason).
Déjà disponible sur toutes les plateformes numériques, « Venez m’aider », un featuring pour sceller la réconciliation entre Fabregas et Deplick. Cette chanson annonce sans doute, l’arrivée de l’album Les Inséparables. « Venez m’aider » est la deuxième chanson dévoilée par ces deux anciens de l’orchestre cher à Werrason. Cette œuvre intervient 7 mois après la sortie de la chanson LALALA, soit le 26 avril de cette année.
Ce duo fait plaisir aux Villageois « fans de Fabregas » et auw Musicoins « fans de Deplick » qui sont toujours dans l’attente de cet album. Pour l’opus « Les Inséparables », est une collaboration qui vient sceller leur réconciliation lors d’une émission télévisée après une longue période de brouille. Les deux artistes musiciens affirment laisser leur passé agité derrière eux.
De leurs parcours, ces deux artistes musiciens congolais sont connus par tous à travers l’orchestre Wenge Musica Maison Mère et se sont produits ensemble dans des chansons comme : Diego music, Le représentant , Trésor Kandol, Miterand champagne, Chantal, Salon d’honneur,… En 2011, Fabregas a décidé d’entamer sa carrière solo. Et Deplick a emboîté le pas en 2013.
Ephra Kimuana













