Prévus du 03 au 10 novembre en Amérique, les concerts de l’artiste musicien congolais Fally Ipupa sont reportés à une date ultérieure. Un coup dur pour les Warriors (Fans de Fally Ipupa) qui attendaient l’événement à bras ouverts.
Dans des communiqués publiés le 02 et le 05 novembre sur ses réseaux sociaux, la presse de l’artiste annonce les raisons de ces reports. « Suite à des circonstances indépendantes de ma volonté et hors du contrôle de toute mon équipe, le spectacle de DALLAS dimanche 3 NOVEMBRE et le spectacle d’ATLANTA 4 NOVEMBRE ont été reportés… livenation travaille en étroite collaboration avec nous pour reprogrammer ces dates. Nous aurons un programme mis à jour la semaine prochaine. Le reste du programme est maintenu.
À très vite !» explique le premier communiqué du report du concert « A vous mes chers Warriors. À vous les mélomanes de la bonne musique. N’ayant pu obtenir, dans les délais, les permis de travail des États Unis d’Amerique pour l’ensemble de mes équipes, je suis contraint de reporter notre North American Tour.
En effet, bien qu’ayant déjà reçu les visas pour le Canada, cette tournée ne pouvait être envisagée sans le passage aux États-Unis. » Et d’ajouter, l’équipe de Fally Ipupa anticipe à remercier ses fans pour la mobilisation pour cet événement qui devrait être majeur « Je vous remercie pour votre mobilisation de Dallas à Atlanta, de New-York à Silver Spring ou encore à Montréal.
Pour honorer ces guichets fermés et pour vous présenter un show à la hauteur de vos attentes, la présence de mon équipe au complet était indispensable. Je suis pleinement conscient des frais engagés par chacun d’entre vous et cela me touche profondément ».
Pour l’annonce de la nouvelle date, l’artiste donne un rendez-vous au mois de janvier « Je promets de vous retrouver en janvier 2025 pour des shows inoubliables. Les dates vous seront communiquées au plus vite. »
Ephra Kimuana













