Opération jeudi sinistre : La SONAS remet une jeep 4X4 pimpante neuve à la DGDA

La Société nationale d’Assurances (SONAS) a procédé à la remise d’une Jeep 4×4 pimpante neuve à la Direction générale des Douanes et Accises (DGDA). C’était au cours d’une visite que l’Assureur national a effectué la DGDA.

 

La SONAS a remplacé ce véhicule consécutivement à celui accidenté depuis 2014. Le véhicule 4X4 de la DGDA a été victime d’un sinistre depuis avril 2014 sur l’avenue du Fleuve à Mbudi, dans la commune de Ngaliema.

Carole Agito Amela, DG de la SONAS a dépêché ses collaborateurs, sous la conduite du Directeur Lucien Ekofo pour remettre à la DGDA cette voiture neuve. Ce geste combien louable de la SONAS s’inscrit dans le cadre de sa traditionnelle opération ‘’ jeudi sinistre ‘’.
‘’Votre véhicule a connu un accident. Comme ce véhicule était assuré, voilà qu’aujourd’hui, la SONAS vient de passer une commande chez CFAO pour vous remplacer celui accidenté. C’est depuis le vendredi dernier que la CAFAO nous a livré la Jeep 4X4 neuve que nous vous présentons ce jour ‘’, a indiqué le Directeur Ekofo.

 

De son côté, la DGDA a exprimé sa satisfaction et a vivement remercié l’équipe que dirige Carole Agito, pour ce geste qui démontre le sérieux de l’Assureur national au service de ses abonnés. ‘’ Aujourd’hui, la SONAS nous remet un véhicule neuf en remplacement de celui qui était accidenté depuis 2014. Nous tenons au nom de notre directeur général à lui présenter nos remerciements ‘’, a salué le représentant de la DGDA. C’était également l’occasion pour le Directeur Ekofo, de sensibiliser la DGDA à pouvoir souscrire aux différentes gammes d’assurance auprès de la SONAS en vue de se prémunir en cas de sinistre.

‘’
Nico Kassanda

 

Laisser un commentaire