Papy Tamba : ‘‘Suite au Covid-19, les autorités appelées à trouver des méthodes appropriées et adaptées à la vie de kinois’’

Lorsqu’il s’agissait de la pandémie du SIDA, nous en connaissons les préventions notamment éviter d’avoir trop des partenaires, éviter l’usage commun des objets tranchants,…

De même que pour l’épidémie Ebola. La population congolaise se plaint du fait que le Covid-19 n’a pas des mesures préventives qui soient adaptées à notre pays, Il n’y a pas d’obligations claires et précises pour se protéger contre le corona, il est temps de se mettre ensemble pour trouver des solutions autres que celles qui nous sont proposées par les pays étrangers car eux ont des moyens pour le faire. Par faute de moyens, les congolais sont obligés de renforcer leur système immunitaire sans quoi la population mourra non pas du coronavirus mais de la famine parque le confinement engendre la crise. La population vit sans revenu, alors que les kinois vivent au taux du jour a déclaré Mr. Papy Tamba membre du FCC. Les autorités doivent trouver des méthodes appropriées à la vie des kinois afin de lutter contre cette pandémie pour éviter la crise économique et sociale que veut nous engendrer le COVID-19.

Momba Kalemba Exaucée, Stagiaire IFASIC

Laisser un commentaire