Le président de l’Assemblée nationale Christophe Mboso risque le châtiment de la main de Dieu s’il ne présente pas des excuses aux pasteurs des églises de Réveil du Congo, d’après l’évêque Albert Kankienza.
Pour le représentant de l’église « Foi abondante », le numéro un de l’Assemblée nationale n’aurait pas fermé l’enclos de l’Esplanade du Palais du Peuple ni faire arrêter certains, s’il s’agissait des prêtres catholiques pasteurs protestants. “ Nous exigeons, au nom de tous les fondateurs, des excuses du président de l’Assemblée nationale. Il ne peut pas nous traiter comme des bandits, comme des vulgaires messieurs. S’il ne présente pas les excuses, le Dieu que nous prions s’occupera de lui et de sa famille ”, a-t-il dit.
Rappelons que tout est parti de l’activité sur l’investiture du nouveau représentant des Églises de Réveil du Congo (ERC), le révérend Paul David Olangi. Prévue à l’esplanade du Palais du Peuple, cette dernière s’est transformée en tension. L’enclos de l’Esplanade a été fermé, et plusieurs pasteurs arrêtés, le samedi 29 octobre dernier à Kinshasa.
Certes, malgré la surséance de cette activité par la Ministre de la Justice Rose Mutombo après boycott de Dodo Kamba, l’église de Réveil du Congo a investi son nouveau représentant.
Djodjo Mafuku













0 Comments