L’artiste musicien congolais Ferre Gola a réagi un jour après l’annulation de son concert à Paris La Défense Arena (U Arena) prévu le 26 avril 2025.
Déjà, des rumeurs circulaient avant même l’annulation officielle de ce concert faisant état du remplacement de ce concert par un match de Rugby. Pour les autres, le concert est annulé pour la faible vente des billets… Dans un communiqué publié sur les réseaux, l’artiste congolais dénonce une décision unilatérale prise par Live Nation, organisateur du concert sans son consentement. « Je n’approuve pas cette décision unilatérale, qui a été prise contre ma volonté », écrit Ferre Gola.
Dans son message, ce dernier a, anticipé pour s’excuser auprès de ses fans pour cette annonce, justifiant qu’il n’en est pas responsable. Une action judiciaire est en cours pour déterminer les responsabilités. Et d’ajouter, Le Padre a exprimé sa gratitude envers les Goloises, Golois et amoureux de la bonne musique pour leur soutien indéfectible.
Pour garder la morale, l’ambiance, l’engouement de ses fans, l’artiste promet de tout mettre en œuvre pour les retrouver prochainement sur scène.
Ephra Kimuana













