Les matchs se suivent et se ressemblent pour l’équipe du Conseil d’État en cette édition du Tournoi Justice-Loisirs, organisé par la LISPED.nt et se ressemblent pour l’équipe du Conseil d’État en cette édition du Tournoi Justice-Loisirs, organisé par la LISPED.
Deux sorties et deux victoires pour le bleu et jaune. La dernière victoire (4-1), c’était face aux Magistrats du ressort de Cour d’appel de Matete, le week-end dernier au terrain de l’UNIKIN. Un match dominé sur tous les compartiments du début à la fin.

Ainsi, le Conseil d’État annonce déjà la couleur pour la suite, tous les adversaires sont d’ores et déjà avertis. Le capitaine du Conseil d’État a souligné que c’est un sérieux prétendant au titre de la compétition réservée aux acteurs judiciaires. Selon le programme, lors de sa prochaine sortie, le Conseil d’État sera aux prises avec la redoutable formation de la Cour constitutionnelle, triple champion de la compétition. Ce sera le choc du week-end. Une rencontre interdite aux cardiaques et tout se jouera sur les petits détails. En à croire le comité d’organisation, le lieu devant abriter cette rencontre est à déterminer. Toutes les équipes seront fixées au moment opportun, précise un communiqué de la LISPED.
Le même week-end, les amoureux du ballon rond assisteront aussi aux matchs suivants : Magistrats du Ressort de la Cour d’Appel de Kinshasa Gombe-le Barreau de Matete, le Conseil d’Etat-la Cour Constitutionnelle, le Parquet Général près la Cour Constitutionnelle-les Magistrats du Ressort de la Cour d’Appel de Kinshasa Matete.
Voici les résultats enregistrés le week-end dernier : au stade Vélodrome : les Greffiers ont battu le Barreau de Matete : 2-0, le Barreau de la Gombe- le Barreau de Kwilu : 0 -0 ; au terrain de l’institut technique industriel de la Gombe : Général près le Conseil d’Etat-Parquet Général près la Cour Constitutionnelle : 0-2.
0 Comments