Tournoi Justice-Loisirs : Le Conseil d’Etat par son absence face au Barreau de Matete

Alors qu’il était prévu le match entre la Barreau de Matete et le Conseil d’Etat au stade Vélodrome. Malheureusement, les avocats de Matete se sont retrouvés seuls sur l’aire de jeu du stade Vélodrome, situé dans la commune de Kintambo.

Par conséquent, les organisateurs n’appliquent que la loi, le Conseil d’Etat perd par forfait.  A cet effet, le samedi 27 novembre prochain, le match de 5ème et 6ème place, le Barreau de Matete sera aux prises avec le Parquet Général près la Cour Constitutionnelle.

Après ce forfait, le capitaine de Barreau de Matete a déclaré : ‘‘C’est une déception, puisque nous toujours l’envie de jouer. On n’a pas transpiré, puisque l’adversaire a brillé par son absence. C’est une déception, mais on a gagné ! Le Barreau de Matete se concentre sur son prochain match de classement, face au Parquet Général près la Cour Constitutionnelle’’.

Pour le moment, le classement se présente suit : 10e: Barreau de la Gombe, 9e: Magistrats du Ressort de la Cour d’Appel de Kinshasa Matete, 8ème : Conseil d’Etat, 7ème : Magistrats du Ressort de la Cour d’Appel de Kinshasa Gombe.

Laisser un commentaire