Les véhicules de la Présidence de la République ont jusqu’au 10 septembre pour changer de plaque

Dans un communiqué, le directeur de cabinet du président Félix Antoine Tshisekedi a accordé un mois aux détenteurs des véhicules de la Présidence d’obtenir une nouvelle plaque caractérisée par un fond rouge.

 » Il est demandé à tout détenteur des véhicules d’immatriculer à la Présidence de la République au moyen d’une carte minéralogique caractérisée pour la grande majorité par un fond de couleur bleue et pour une minorité par un fond de couleur blanche d’entrer en contact avec le service de la logistique présidentielle endéans un mois afin d’obtenir la pré identification et vérification d’une nouvelle plaque d’immatriculation, dorénavant caractérisée par un fond de couleur rouge » stipule le communiqué.

Dépassé ce délai, seul les plaques en fond de la nouvelle réglementation seront considérées comme identifiant les véhicules de la Présidence de la République. Tout véhicules non en ordre sera saisi et ramené au service de la logistique présidentielle prévient le directeur du cabinet de chef de l’État.

Bampende Tshishimbi, Stagiaire IFASIC

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks