Les Léopards sans Bakambu à Monrovia contre le Libéria

 Les Léopards de la RDC seront reçus le vendredi 7 septembre par les Lone Stars (Les Etoiles uniques) du Libéria, dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2019.

En prévision de cette joute, le staff technique des Léopards dirigé par Florent Ibenge va procéder, sauf imprévu ce lundi à  la publication des joueurs présélectionnés.

Selon certaines sources, sur cette liste, on ne retrouvera pas le nom de Cédric Bakambu, l’ambassadeur congolais au championnat chinois. Dépourvu de passeport biométrique pour le moment, Bakambu ne sera pas en mesure de rejoindre Monrovia en vue de prendre part à cette rencontre. Le programme officiel prévoit le regroupement sur place à partir du 3 septembre. Alors que Florent Ibenge souhaitait sélectionner Bakambu après plusieurs absences en équipe nationale.

Par contre Matampi Ley, sera bel et bien avec les Léopards pour croiser le fer avec les Lano Stars. Sur cette liste, on pourrait retrouver Yannick Bolasie, Merveille Bope, Christian Luyindama, Nathan Mabruki, Glody Ngonda, Glody Likonza, Nelson Munganga, Kalamabayi Katembwe, Arsène Zola, Issama Mpeko, Djuma Shabani, Anthony Mossi, Paul José Mpoku…

Laisser un commentaire