C’est déjà plus de trois semaines, depuis que Elisabeth Muzu, résidante dans la ville province de Kinshasa, est introuvable depuis la date du 30 janvier 2020.
D’après les informations mises à la disposition de votre rédaction, Elisabeth Muzu fait l’objet de recherche par les services de sécurité et même par la police nationale congolaise. La même source précise que Elisabeth Muzu a pris la fuite avec une somme qui s’élève à USD 5.500 (cinq mille cinq cent dollars américains) en espèce, somme appartenant à un certain Colonel Wawa. Il faut souligner que ce montant de USD 5.500 du colonel Wawa, était contenu dans sa mallette. Et cette mallette du colonel Wawa ne contenait non seulement ladite somme emportée, mais aussi certains documents importants du travail. La recherchée Muzu a profité d’une distraction du colonel Wawa pour se soustraire avec cette mallette contenant son argent. Il faut dire que le fait s’est déroulé un certain 30 janvier 2020, date à laquelle le colonel Wawa s’est rencontré avec Elisabeth Muzu dans une boîte de nuit, précisément à la boîte ‘’ Chez Ntemba ‘’.

Lors de cette rencontre, la recherchée Elisabeth Muzu s’était fait accompagner de son amie Belda Mavuzi avec qui ils partageaient ensemble un verre de boisson avec le colonel Wawa. C’est ce dernier d’ailleurs qui a offert de la boisson à ces deux dames Elisabeth Muzu et Berda Mavuzi, aux dires de certaines personnes, que les deux dames sont des véritables lesbiennes. Ainsi, ce colonel est prêt à donner la mort Elisabeth Muzu si et seulement si on parvenait à mettre la main sur elle, même à son amie Belda Mavuzi. Signalons que Belda Mavuzi, la compagne de Elisabeth Muzu a aussi pris fuite et les deux sont portées disparues, donc elles sont introuvables à Kinshasa. La même source renseigne également que le Colonel Wawa espérant retrouvé son sac contenant ses 5.500 dollars, est déterminé à récompenser celui qui l’aiderait à retrouver ces deux jeunes dames qui sont des Lesbiennes.
Tout en condamnant l’acte de vol d’argent et de la mallette appartenant à cet officier militaire, certains observateurs reprochent également à la victime, en l’occurrence ce colonel, de se retrouver dans une boîte de nuit en train partager la boisson, surtout avec de lesbiennes, au regard de sa qualité d’officier supérieur de l’armée.
Ibakucha Mayanda
0 Comments